Combinaison digitale XXL pour HP avec Clear Channel
HP opte pour les solutions de Big Play pour promouvoir son dernier ordinateur, l’EliteBook x360. Stratégiquement situés à Bruxelles, les écrans I-CONIC et temporaires assurent à la campagne HP un impact élevé tant au cœur de la capitale, que sur les axes d’accès majeurs de la ville.
Que ce soit à De Brouckère, sur le pont Van Praet, à Delta ou encore Place Stéphanie avec l’écran temporaire Urban Media, ce sont plus de 90.000 spots qui seront diffusés au total sur la durée de la campagne.
La campagne a lieu du 5 au 25 juin et est le fruit d’une collaboration entre Hewlett-Packard, OmnicomMediaGroup, Outsight, Urban Media et Clear Channel.
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]
ACCOUNT EXECUTIVE - LIQUID BRUGGE
We zijn op zoek naar een account executive om ons commerciële team te […]
Account Manager chez AdSomeNoise
Got the commercial and social spark that ignites opportunities and warms up clients? […]