Comma contribue à Luxorama

Crea / News

Luxorama
Arne Verbeke se passionne pour le bois depuis des années. En 2007, il a lancé son entreprise Wood & Construction spécialisée dans la production de maisons en bois à faible consommation d'énergie. Pour concrétiser son projet, il a fait appel à Comma, qui devient le stratège de la marque. Afin de lui garantir une position forte sur le marché, l'agence a commencé à travailler avec un atelier de positionnement. Sur la base des connaissances acquises, les spécialistes du marketing stratégique de Comma ont rédigé l'essence de la marque qui a servi de guide pour toutes les étapes suivantes.
Luxorama
Sur la base de ce positionnement, des noms appropriés ont d'abord été proposés. Verbeke a choisi le nom Luxorama, complété par la ligne de base 'Fenêtres & Portes' pour mettre immédiatement la gamme de produits sous les feux de la rampe. Le nom est soutenu par un slogan qui devrait indiquer clairement dans quel segment de marché Luxorama est actif:'Pure Classe. Qualité durable".
Luxorama