Comma présente le Big Marcom Survey pour la quatrième fois consécutive. Cette enquête s'adresse aux chefs d'entreprise, responsables marketing, responsables RH et/ou responsables de la communication des petites et moyennes entreprises. L'enquête est unique en Belgique en raison de l'importance qu'elle accorde aux PME. L'enquête est menée par une équipe de six marketeers expérimentés qui analysent et combinent les résultats de manière approfondie. L'objectif est d'atteindre une cible de 1000 répondants.
L'objectif est d'avoir une vision claire des dépenses, des choix, des priorités,... dans un paysage marketing en pleine mutation. L'enquête apporte des réponses à des questions pressantes telles que "Dans quelle mesure et de quelle manière les entreprises en croissance utilisent-elles la communication ? Quelles méthodes utilisent-ils ? Existe-t-il une corrélation entre la croissance et les dépenses ?
Toutes les entreprises reçoivent un rapport exclusif avec des résultats qu'elles peuvent utiliser et comparer. Ces perspectives offrent l'occasion de réfléchir sur les tenants et aboutissants de leurs communications marketing et de celles de la concurrence. Tous les participants ont également la chance de gagner l'une des cinq places pour un atelier de stratégie numérique.
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]