Après 8 années de succès, la marche d' Oxfam Trailwalker a enfin un petit frère : l'Oxfam Peacewalker. Ce nouveau défi d’équipe, dont le grand départ sera donné à Messine le 14 mai, vous propose de parcourir 42 km en famille, entre amis ou entre collègues en moins de 10h. Pour rappel, il s’agit d’inciter les gens et les entreprises à inscrire une équipe de 4 personnes dans les marches organisées par Oxfam pour récolter des fonds.
Et c'est The Manifest qui s'occupe de la campagne de l'événement. Le trailwalker et le peacewalker, respectivement de 100km et de 42km, ne sont pas particulièrement des promenades de santé et demandent un vrai effort et un vrai engagement. C’est ce qui a conduit les équipes de l'agence à s’inspirer d’une célèbre marque d’équipement de sport qui propose à ses aficionados le dépassement de soi pour... pour soi-même. La campagne propose de s’engager, mais cette fois pour une cause.
Affichage, annonces presse, bannering et cinéma sont au programme.
Crédits :
Client : Oxfam Solidarité-Solidariteit
Créa : Olivier Vozzella, Laurence Lising
Image : Mehdi Djebali
Account : Benoît Carlens
Photography : The Pickles
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]