Que penser de la qualité de l'air de votre maison?

Quelle est la qualité de l'air dans lequel vous faites du jogging? Quelle est la santé de l'air dans lequel vous faites du vélo pour travailler? Et dans quelle mesure l'air dans lequel vos enfants jouent dehors est-il sain? Avec ces questions, De Standaard, l'Université d'Anvers et l'Agence flamande de l'environnement veulent que nous réfléchissions sur la qualité de l'air que nous respirons chaque jour. Ces questions s'inscrivent dans le cadre du projet CurieuzeNeuzen , le plus grand projet de recherche sur la qualité de l'air jamais réalisé, qui mesure la qualité de l'air sur pas moins de 20 000 sites en Flandre. Bonka Circus a développé la campagne d'appel. "CurieuzeNeuzen Vlaanderen veut mesurer la qualité de l'air dans pas moins de 20 000 endroits, répartis dans toute la Flandre. Pour cela, nous avons besoin d'un grand nombre de candidatures de citoyens qui veulent mesurer la qualité de l'air dans leurs rues pendant un mois. Nous devons sensibiliser ces gens aux problèmes de qualité de l'air et les activer pour qu'ils participent à la campagne. C'est pourquoi nous avons développé à la fois une page d'activation et une page de campagne de contenu", explique Vincent Jansen, directeur de la création chez Bonka Circus.
Pour obtenir une diffusion représentative, CurieuzeNeuzen Vlaanderen veut mesurer la quantité de dioxyde d'azote (NO2) dans l'air sur pas moins de 20 000 sites en Flandre. Pour cela, ils ont besoin de l'aide des citoyens. Dans la section de la campagne d'activation, ils sont appelés directement à devenir curieux Neus et à mesurer la qualité de l'air dans leur rue. De plus, le contenu de la section de la campagne donne plus d'information et incite les gens à réfléchir sur la qualité de l'air qu'ils respirent quotidiennement. Pour rendre cela aussi concret que possible, la campagne s'articule autour de 3 thèmes: le jogging, le vélo pour aller au travail et les loisirs en plein air. Ces activités saines, reconnaissables par tous, soulignent le contraste entre l'attention croissante portée aux activités saines et la qualité de l'air dans lequel elles sont souvent pratiquées. Les situations flamandes typiques dans lesquelles les routes en pierre très fréquentées sont proches des "poumons verts" sont également couvertes dans la campagne.


https://vimeo.com/257098696CreditsClient: De StandaardClient contact: Klaartje De Bonnaire
Strategic Director: Peter Verbiest
Creative Director: Vincent Jansen
Creative Team: Simon Willems (AD), Jesse Vanophalvens (Copy)
Project Managers: Annelies Mommen, Kristof Debacker
Video Production: Videohouse (Camera: Olivier Smets / Drone: Luk Malu) & Option Media (Editing: Wouter Ceelen)
Photography: Ian Segal
Radio: Sonicville

Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]