Comment gagner un Epica Awards ?

Awards / News

Avec une campagne créée par l'agence Cloudfactory d'Amsterdam, Epica Awards rappelle que les dossiers pour les Epica Awards sont jugés par des journalistes, et non par des créatifs. Les Epica Awards sont ouverts aux inscriptions jusqu'au 8 octobre.

Avec le slogan "No Bias. No Excuses", la campagne souligne que les agences ne peuvent pas blâmer des juges partiaux ou la politique du réseau si elles ne gagnent pas aux Epica. Les Epica Awards étant jugés par des journalistes, et non par des créatifs, soumettre un travail de qualité est le seul moyen de gagner. Et pour vous encourager à soumettre des cas, il y a maintenant trois places. Les trois films sont produits par Be Sweet Films et réalisés par Martín Nieto. Dans un film, un Français à l'allure célèbre se plaint qu'un réseau rival domine le jury. Un créatif italien affirme que son idée d'impression aurait remporté l'or - si une agence rivale n'avait pas soumis une idée similaire, mais accompagnée d'une étude de cas. Et un créatif se plaint que son film aurait eu plus de chances si son client était une ONG et non une banque. Regardez et appréciez !