Comment gagner un Epica Awards ?

Avec une campagne créée par l'agence Cloudfactory d'Amsterdam, Epica Awards rappelle que les dossiers pour les Epica Awards sont jugés par des journalistes, et non par des créatifs. Les Epica Awards sont ouverts aux inscriptions jusqu'au 8 octobre.
Avec le slogan "No Bias. No Excuses", la campagne souligne que les agences ne peuvent pas blâmer des juges partiaux ou la politique du réseau si elles ne gagnent pas aux Epica. Les Epica Awards étant jugés par des journalistes, et non par des créatifs, soumettre un travail de qualité est le seul moyen de gagner. Et pour vous encourager à soumettre des cas, il y a maintenant trois places. Les trois films sont produits par Be Sweet Films et réalisés par Martín Nieto. Dans un film, un Français à l'allure célèbre se plaint qu'un réseau rival domine le jury. Un créatif italien affirme que son idée d'impression aurait remporté l'or - si une agence rivale n'avait pas soumis une idée similaire, mais accompagnée d'une étude de cas. Et un créatif se plaint que son film aurait eu plus de chances si son client était une ONG et non une banque. Regardez et appréciez !
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]