« COMMENT J’AI APPRIS À LICENCIER DU PERSONNEL »
Un entretien avec Lincoln Bjorkman, Worldwide Creative Director de Wunderman
À partir de cette édition et jusqu’à la fin de l’année, PUB vous présentera dans chaque numéro un entretien avec des personnalités influentes du monde international de la publicité. Partie 2 : Lincoln Bjorkman. Il a remporté tous les prix imaginables, aime imaginer des scénarios de thrillers dans la vie de tous les jours et est l’un des publicitaires les plus influents au monde en matière d’utilisation des données comme base pour la créativité. - Gijs de Swarte.
« Je ne peux me remémorer de situation difficile au cours de ma carrière pour laquelle la créativité ne m’a pas aidé, » affirme Lincoln Bjorkman. « Au fond, c’est ainsi qu’a commencé [...]"
Pour lire la suite de cet article, c'est dans votre PUB de juin !
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]
ACCOUNT EXECUTIVE - LIQUID BRUGGE
We zijn op zoek naar een account executive om ons commerciële team te […]
Account Manager chez AdSomeNoise
Got the commercial and social spark that ignites opportunities and warms up clients? […]