Votre marque a-t-elle un avenir ? Les réponses avec Nicolas Lambert Chargé de cours à la Louvain School of Management
Au cas où un doute serait permis, la mobilisation des étudiants dans nos rues démontre que la demande des citoyens pour un monde plus durable est bel et bien présente. Comment les marques doivent-elle intégrer cette donnée ? Peuvent-elles en tirer profit et ce, sans tomber dans le greenwashing ? Quels sont les pièges à éviter dans un monde où se mêlent l'envie de mieux consommer et une certaine méfiance vis-à-vis des marques établies ?
Exemples, techniques, modèles et réponses à vos questions seront à l'ordre du jour lors de notre Breakfast Session du 25 mars avec Nicolas Lambert, chargé de cours à la Louvain School of Management et directeur de Fairtrade Belgium.
Informations pratiques:
Où? PUB House, Avenue Ariane 5, B-1200 Bruxelles (Woluwé St-Lambert)
Quand? 25 Mars de 8h à 10h30
Accès: Bus 45 (St Vincent/Permeke) ou Bus 79 (Schuman), arrêt Ariane. Parking gratuit au Caméléon.
Contact: laetitia.fervaille@pub.be
Tarifs standards: PUB Member: 120€, Non Abonnés: 240€. Formule 3 sessions PUB Member: 150€, Non abonnés:300€. Prix Hors TVA. Bonne nouvelle: pour toute inscription avant le 15 Mars - 22h, vous profitez du tarif exceptionnel Early Bird! (60€ Membres PUB, 120€ Non abonnés).
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]
ACCOUNT EXECUTIVE - LIQUID BRUGGE
We zijn op zoek naar een account executive om ons commerciële team te […]
Account Manager chez AdSomeNoise
Got the commercial and social spark that ignites opportunities and warms up clients? […]