CommPass redonne sa confiance aux dirigeants pour un nouveau mandat

Media / News / People

Suite à la récente élection des membres du Conseil d’Administration lors de l’Assemblée Générale de CommPass, il a été confirmé que Gino Baeck, Christine Van den Berghe et Ann Hoerée ont une fois de plus reçu la confiance de leurs collègues membres du Conseil d’Administration, pour poursuivre leurs fonctions respectives.

Gino Baeck continuera d’exercer ses fonctions de président et Christine Van den Berghe de vice-présidente pour la quatrième année consécutive. Ann Hoerée a également été reconduite dans ses fonctions de directrice de l’organisation. Bernard Scheray et Frédéric Jadinon prolongeront également leurs fonctions respectives de trésorier et de secrétaire.

« Ma motivation est plus grande que jamais pour faire de CommPass une organisation qui a un impact sur le développement des personnes actives dans le monde des médias. Avec l’ensemble de nos membres, assurer un “onboarding for life” des jeunes qui débutent dans l’une de nos entreprises media, être à l’écoute de l’évolution rapide du paysage grâce à des sessions d’innovation, et faire la promotion de notre profession, sont les trois domaines sur lesquels nous nous concentrerons dans les années à venir. J’ai hâte de continuer à le faire avec un groupe de personnes fantastiques au sein du Conseil d’Administration, mais aussi avec tous les autres ambassadeurs de Club33 et de CommPass, » déclare Gino Baeck.

Christine Van den Berghe explique : « Le renforcement des media people est ce que représente CommPass et c’est exactement ce qui me pousse à être à nouveau vice-présidente. Je tiens à remercier tous ceux qui ont voté pour moi. Avec l’équipe de direction, je ferai tout ce qui est en mon pouvoir pour que tous ceux qui travaillent dans les médias soient fiers de notre merveilleux métier. »