Une fois n’est pas coutume, grâce à l’appui de certains médias, la Ligue Royale Belge pour la Protection des Oiseaux (LRBPO) lance une campagne de communication sur le thème de l’urgence pour nos oiseaux. En partant d’un constat catastrophique, à savoir la diminution de 60% d’oiseaux dans les milieux agricoles en 28 ans, la Ligue a développé plusieurs visuels pour le print et le web.
Une série d’annonces paraîtront ainsi d’abord dans les médias IPM (La Libre et La DH). La campagne est également soutenue via les réseaux sociaux et d’autres médias à venir.
Les objectifs de la campagne sont non seulement le développement de la notoriété de la Ligue mais également le recrutement de nouveaux membres, donateurs et sympathisants. Ce n’est que grâce à eux qu’elle peut développer ses nombreuses actions de militance, éducatives, ...
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]