Q8Mazout, actif dans la vente et la distribution du mazout et autres produits pétroliers, a lancé son nouveau multi-site pour le marché belge et luxembourgeois. The Crew Communication s’est chargé de la création et la production de la plateforme. L’agence a été sélectionnée pour sa proposition de mise en place d’une stratégie d’acquisition basée sur un positionnement du “sur-mesure” pour Q8Mazout et son expertise technique en terme de e-commerce.
Cette collaboration a permis de mettre en avant la valeur ajoutée de l’offre de Q8Mazout comprenant un large choix de services aux consommateurs et rassemblé sous le message Consommez mieux, dépenser juste avec Q8mazout. Inspirer via des profils inspirant et des conseils énergie pour consommer mieux; alerter via un système d'alerte personnalisé sur le prix; comparer les prix par type de produits; avoir le choix pour trouver la solution idéal qui répondra au mieux à ses besoins… Pour se différencier face à la concurrence, Q8Mazout et The Crew Communication ont tout fait pour répondre et s’adapter aux attentes et besoins des clients.
Une approche stratégique de différenciation associée au savoir-faire de l’agence ont conduit à la conception du multi-site dont l’expérience utilisateur a été améliorée, et pour lequel a été mis en place une intégration personnalisée et fluide entre la nouvelle plateforme et le business software de Q8Mazout.
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]