Avec un total de 160 inscriptions provenant d'une quarantaine d'agences et d'entreprises différentes, l'édition 2022 du CMTA néerlandais fait pleinement honneur à son nom "Content Marketing, The Awards" : une large représentation de spécialistes du marketing de contenu qui partagent fièrement leur travail et le voient évalué par rapport à celui de leurs pairs.
Et houba houba hop : quatre agences belges ont décroché une place sur la liste des nominations : Cypres (1 nomination), Com&Co (1 nomination), Propaganda (1 nomination) et, enfin, The Fat Lady (avec 6 nominations, la deuxième plus importante de toutes les agences nominées). Cliquez ici pour voir quelles affaires ont été nominées.....
Qui gagne ? Nous entendrons le 28 novembre...
Photo par Brett Jordan
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]