Contre l’augmentation du coût de la vie, Belfius et Proximus gardent le rythme avec BEATS.

Crea / News

L’augmentation du coût de la vie est une préoccupation majeure en ce moment pour bon nombre de Belges. Cela a fait réfléchir Belfius et Proximus. Et agir. La banque dont le cœur bat avec tant de ferveur pour la société belge relance donc son offre BEATS avec une campagne dont le claim mettra un peu de baume au cœur des Belges : tout ne coûte pas plus cher.

Belfius et Proximus ont uni leurs forces pour la proposer à un tarif avantageux. Et, surtout, fixe pendant 1 an. Une onne nouvelle par les temps qui courent…

Et pour le faire savoir, Publicis Groupe et Belfius ont uni leurs visions stratégiques dans un dispositif de communication complet. DOOH, OOH, bannering, SoMe et radio se chargent de faire passer la bonne nouvelle pour le portefeuille et le moral des Belges.

Credits

Client (brand & contacts): Belfius - Mieke Debeerst, Julie Uytterhaegen, An Van den Cruyce, Nathalie Lemmer, Jean-Paul Dirick

Client Lead: Joy Pyl

Account Manager: Kevin Van Craenenbroeck

Account Executives: Valérie Vermeire, Sophie Van Hecke

Digital Project Managers: David Calvete, Lourdes Fernandez

Brand & Campaign Strategist: Nicolas Vergauwen

Connection Planner: Anthony O’Donnell

Creative Director: Werner Van Reck

Creatives/concept provider: Cajo Lineert, Laurent Van Loon, Najate El Achari, Rodolphe Barth, Bram Van Moorhem

Copywriters NL: Wim Corremans

Copywriter FR: Philippe Dorval

Content Managers: Louise Vankueken, Yaiza Narganez Gomez

Content Creator: Joris Van der Plaetsen, Louise Vankueken

Content Designer: Benoit Germeau

Motion Designer: Gauthier Fairon

Creative Retoucher: Fred Dupont

Sr Chromist & Retoucher: François Baudon

Sound Lead: Tom Garcia

Sound Producer: Saartje Goris

Sound Engineer: Mathias Lewis

Digital Producer: Teo Rasmerita

UI Designer: Laurent Broyart

HTML Integrator: Thierry Vandermeulen