Convers(at)ion
Comment, en tant qu’annonceur, métamorphoser les conversations dans les médias sociaux en conversions? Nous posons la question à Gert Baudoncq. Le cofondateur et architecte de médias sociaux d’All The Way recommande aux débutants de procéder pas à pas. Écouter avant d’agir. Ne commencez pas avec tous les canaux en même temps. Respectez l’individualité de chaque canal. Si on compare les différents canaux, Facebook est le meilleur pour commencer. Depuis l’introduction de Timeline, Facebook offre de nouvelles possibilités aux annonceurs et constructeurs de marques. En général, nous n’en sommes qu’au début du développement des médias sociaux.
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]
Sales Manager Digital Solutions - Ads & Data (NL)
We zijn namelijk opzoek naar een Sales Manager Digital Solutions. Ads & Data, de […]
Account Manager - D|M&S (NL)
Account Manager in Antwerpen Account Manager D|M&S Antwerpen D|M&S is een toonaangevend communicatiebureau […]