Comment, en tant qu’annonceur, métamorphoser les conversations dans les médias sociaux en conversions? Nous posons la question à Gert Baudoncq. Le cofondateur et architecte de médias sociaux d’All The Way recommande aux débutants de procéder pas à pas. Écouter avant d’agir. Ne commencez pas avec tous les canaux en même temps. Respectez l’individualité de chaque canal. Si on compare les différents canaux, Facebook est le meilleur pour commencer. Depuis l’introduction de Timeline, Facebook offre de nouvelles possibilités aux annonceurs et constructeurs de marques. En général, nous n’en sommes qu’au début du développement des médias sociaux.
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]