Comment, en tant qu’annonceur, métamorphoser les conversations dans les médias sociaux en conversions? Nous posons la question à Gert Baudoncq. Le cofondateur et architecte de médias sociaux d’All The Way recommande aux débutants de procéder pas à pas. Écouter avant d’agir. Ne commencez pas avec tous les canaux en même temps. Respectez l’individualité de chaque canal. Si on compare les différents canaux, Facebook est le meilleur pour commencer. Depuis l’introduction de Timeline, Facebook offre de nouvelles possibilités aux annonceurs et constructeurs de marques. En général, nous n’en sommes qu’au début du développement des médias sociaux.
PR ACCOUNT MANAGER - Walkie Talkie
JOIN WALKIE TALKIE AS A PR ACCOUNT MANAGER Walkie Talkie is a creative […]
Internationale Marketing Manager - Herock (NL)
DE TIJD DAT WERKKLEDING EN VEILIGHEIDSSCHOENEN ALLEEN MAAR FUNCTIONEEL HOEFT TE ZIJN IS […]
Account Executive - Advertype
Hybride (Boortmeerbeek) Fulltime - monday to friday Are you our type? […]