Cora et BENK donnent vie à Duracell

A partir du mardi 4 décembre, les hypermarchés Cora présenteront - en collaboration avec Benk, agence d'activation spécialisée en Joint Marketing - l'étalage Duracell avec le lapin iconique en grandeur nature. Le lapin est connu depuis des années comme le symbole de Duracell. C'est pourquoi il est également au cœur de cet écran : un lapin grandeur nature, tournant sur 360° autour de son axe, une batterie éclairée par LED et entourée d'un emballage de batteries Duracell. Cette activation marketing de Duracell donne vie (presque littéralement) à la marque et donc attire l'attention du consommateur. En collaboration avec son partenaire commercial Cora, Duracell veut se concentrer directement sur l'activation du consommateur.
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]