Corona Direct et Accenture Song assurent la brique que les Belges ont dans le ventre

Le Belge est fou de rénovation ou de construction. Ce constat est unique au monde. Cela méritait bien une assurance habitation à la hauteur de cette passion. Et ce, quelles que soient les transformations effectuées au fil du temps. C’est exactement ce que Corona Direct propose avec son assurance Habitation.
Tout le monde connait l’expression « Avoir une brique dans le ventre ». Mais nous, les Belges, nous avons fait de la notion d’habiter un véritable art. Considérant notre logement comme une éternelle feuille blanche propice à nos envies d’améliorations. Paul Wauters, Directeur de la Création chez Accenture Song : « Les statistiques quant à la passion des Belges pour leur logement sont remarquables. Nous vivons en moyenne 30 ans au sein du même foyer. Foyer qui sera transformé quatre fois en moyenne. Nous effectuons aussi 50% des travaux nous-mêmes. Ce dévouement inconditionnel envers notre habitation méritait bien un hommage approprié. »
L’assurance Habitation au mètre cube, idéale pour ceux qui adorent rénover
Avec son assurance Habitation au mètre cube, Corona Direct offre une proposition unique sur le marché. Qu’il s’agisse d’acheter, de construire ou de rénover au gré de ses envies, le bien sera toujours correctement assuré puisque cette assurance est basée sur le volume de l’habitation. Une assurance très facile à simuler en ligne grâce à un système très ingénieux. Il suffit de donner son adresse pour être fixé. Caroline Stevens, Communication & Brand Manager chez Corona Direct : “Il est incroyable de constater à quel point nous sommes passionnés par notre habitation et si peu concernés par notre assurance logement. Grâce à notre assurance habitation, tout se rééquilibre enfin. En effet, tant que le volume de votre maison n’est pas modifié, rien ne change. »
Afin de mettre cette particularité belge à l’honneur, les créatifs d’Accenture Song ont imaginé une véritable ode dédiée à tous ceux qui ont une brique dans le ventre. Et ce, sur base de notre hymne national. Vous pourrez découvrir cette campagne, rythmée au son de la Brabançonne, à partir du 12 septembre à la télévision, la radio et en ligne. Et pour ceux qui sont curieux de savoir si leurs assurances habitation conviennent toujours à leurs désirs de (re)construction, ils peuvent effectuer un (re)calcul sur www.coronadirect.be/fr/logement/proprietaire/
Credits
Client: Corona Direct
Client contacts: Karel Byloos, Caroline Stevens
Agency: Accenture Song
Creative Director: Paul Wauters, Klaartje Galle
Creatives: Lina Akbarzadeh, Willem De Geyndt, Danny Vissers, Ann Vanminsel, Eric Maerschalck
Account Team: Sien Vrebos, Carlota Schuermans en Jonas Moors
Strategy: Christ’l De Jonghe, Thomas Jossa
Media agency: Initiative
Film production: Ristretto
Executive Producer: Lies Bronselaer
Line Producer: Audrey Dierckx
Director: Benny Vandendriessche
DOP: Ivo Nelis
Illustration & Animation Production: De Kwekerij
Creative/AD: Barbara Vandekonijnen
Illustration/Motion Design: Robbert Roos, Reyes Alvarez
Sound Production: Sonhouse
Production & Casting: Sandy Leemans
Audio regie: Thierry Van Durme
Audio techniek: Pierre-Etienne Bonnet
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