Le jeudi 4 juin, les experts Alice Lee, Head of Programmatic chez Mediascale, et Enzo Ricciulli, Managing Partner de Mediascale, ont présenté les résultats de l'enquête de deux mois, menée par Serviceplan Group et PUB, sur l'impact du Covid-19 sur le comportement d'achat, l'humeur et l’usage médiatique des consommateurs belges. Une série d'invités tels que Joseph Jaffe, l'un des consultants en marketing et innovation les plus recherchés, Pauline Malapert, directrice de la communication de Shell France, Belgique et Luxembourg, et Stéphane de Weerdt, responsable du marketing et des ventes de WW Benelux, ont partagé leurs points de vue sur la manière dont ils gèrent la situation actuelle.
Regardez le live stream ici ou la vidéo ci-dessous :
ENVIE D’EN SAVOIR PLUS ?
Ca y est, tous les résultats du Corona Tracking des deux derniers mois ont été présentés.
Si vous voulez savoir comment le comportement d'achat des consommateurs de votre marque a changé et ce que vous devez faire pour vous adapter efficacement à leurs besoins et assurer la survie de votre marque en ces temps compliqués, prenez contact via n.delhalle@serviceplan.com. Serviceplan Group se fera un plaisir d'organiser un workshop sur mesure pour vous et votre équipe à votre meilleure convenance, dans le respect des mesures de sécurité, bien sûr.
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]