La semaine dernière, le jury des Creative Belgium Awards 2018 a décidé du sort de toutes les campagnes qui se sont inscrites. Il est temps à présent de partager la liste restreinte des chanceux pour cette nouvelle édition !
Creative Belgium a exprimé son ambition de se concentrer sur le meilleur travail à la fois pour les organisations à but lucratif et à but non lucratif et est heureuse de présenter un résultat équilibré: sur les 182 finalistes au total, 80% sont des marques à but lucratif.
74 campagnes uniques ont été présélectionnées et pas moins de 46 campagnes seront récompensées lors des Creative Belgium Awards 2018 le 1er juin à Knokke.
Vous ne pouvez plus attendre et vous voulez parcourir cette liste au complet? Cliquez et votre patience sera récompensée. Alerte Spoiler: les agences avec le plus grand nombre de nominations - bien que cela ne garantit rien - sont Mortierbrigade, FamousGrey, BBDO, Wunderman Anvers, DDB Bruxelles, Happiness Bruxelles, TBWA, Air, LDV United et Ogilvy & Social.Lab.
Vous commencez à regretter de ne pas avoir acheter de ticket pour le gala du 1er juin à Knokke? Vous pouvez y remedier rapidement via le site Web Ticketmaster.be.
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]