Creative Belgium contribue à la crise de manière créative

Crea / News

Comme nous ne sommes pas encore autorisés à sortir librement, Creative Belgium mettra sur le radar dans les prochaines semaines certaines des campagnes publicitaires belges les plus primées de la dernière décennie. Avec "Bring out the best", Creative Belgium veut inspirer pour contribuer de manière créative à la crise actuelle.

Le coup d'envoi est donné à Carlsberg avec "Bikers". Cette campagne a remporté l'or dans la catégorie Film en 2012.

Une deuxième campagne a été mise en lumière : "Belgian Mountains" par BBDO pour le Comité olympique et interfédéral belge (BOIC).

Suivez Creative Belgium pendant les trois prochaines semaines sur Instagram, Facebook ou le  site web pour découvrir le meilleur du belge. Vous souhaitez revoir une campagne ? Les demandes peuvent être soumises via info@creativebelgium.be.
 
Crédits Bikers
Agency: Duval Guillaume
Brand/ProductCarlsberg
Account Team: Elke Janssens, Jonathan Moerkens
Advertising Managers: Bart Creemers, Igor Nowé
Art Director: Koenraad Lefever
Copywriter: Dries Dewilde
Creative Directors: Geoffrey Hantson, Katrien Bottez
Film Director: Cecilia Verheyden
Film Producer: Tatiana Pierre
Film Production: Company Monodot
 
Crédits Belgian Mountains
Agency: BBDO  belgium
Brand/Product: COIB / BOIC
Account Manager: Inge Wertelaers
Art Director: Frédéric Zouag
Client/Advertising Manager: COIB/BOIC
Client/Advertising Manager: Luc Rampaer
Client/Advertising Manager: Philippe Vander Putten
Client/Advertising Manager: Piet Moons
Client/Advertising Manager: Julie De Ruyver
Copywriter: Nicolas Gaspart
Creative Director: Arnaud Pitz
Creative Director: Sebastien De Valck
Director Arnaud Uyttenhove
Managing Partner Client Services: Isabel Peeters
Production company: CAVIAR
Sound: Sonicville
TV Producer: Leen Van Den Brande