Creative Belgium contribue à la crise de manière créative
Comme nous ne sommes pas encore autorisés à sortir librement, Creative Belgium mettra sur le radar dans les prochaines semaines certaines des campagnes publicitaires belges les plus primées de la dernière décennie. Avec "Bring out the best", Creative Belgium veut inspirer pour contribuer de manière créative à la crise actuelle.
Le coup d'envoi est donné à Carlsberg avec "Bikers". Cette campagne a remporté l'or dans la catégorie Film en 2012.
Une deuxième campagne a été mise en lumière : "Belgian Mountains" par BBDO pour le Comité olympique et interfédéral belge (BOIC).
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]
ACCOUNT EXECUTIVE - LIQUID BRUGGE
We zijn op zoek naar een account executive om ons commerciële team te […]
Account Manager chez AdSomeNoise
Got the commercial and social spark that ignites opportunities and warms up clients? […]