Creative Belgium contribue à la crise de manière créative

Comme nous ne sommes pas encore autorisés à sortir librement, Creative Belgium mettra sur le radar dans les prochaines semaines certaines des campagnes publicitaires belges les plus primées de la dernière décennie. Avec "Bring out the best", Creative Belgium veut inspirer pour contribuer de manière créative à la crise actuelle.
Le coup d'envoi est donné à Carlsberg avec "Bikers". Cette campagne a remporté l'or dans la catégorie Film en 2012.
Une deuxième campagne a été mise en lumière : "Belgian Mountains" par BBDO pour le Comité olympique et interfédéral belge (BOIC).
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]