Creative Belgium lance Brave Little Belgium

Crea / Media / News

Creative Belgium lance une nouvelle initiative : Brave Little Belgium, une plateforme de contenu consacrée aux meilleurs travaux belges. Creative Belgium est le commissaire de l'exposition et rassemblera des œuvres courageuses et typiquement belges qui, selon elle, ne pourraient être réalisées nulle part ailleurs.

Avec le lancement de Brave Little Belgium, Creative Belgium est fidèle à sa mission de mettre en lumière et d'encourager l'excellence créative des marques, au-delà de nos frontières nationales. La conception du site web et du logo a été réalisée par Mutant, le développement web par Bureau Bosteels. 

Le site web a trois formats :

1. Waffles

Dans ce format, Creative Belgium permet aux Belges de l'étranger et aux étrangers en Belgique de parler de ce qui les frappe dans le travail belge. Ils racontent ce que c'est que de travailler à l'étranger en tant que Belge et vice-versa.

2. Bravo

Bravo est un format spot : il montre les campagnes belges les meilleures ou les plus primées du moment.

3. Hellhole of Fame

Un format qui revient sur les meilleures campagnes belges du passé. Creative Belgium met en lumière les campagnes les plus historiques, une découverte pour certains et un plaisir à revoir pour d'autres.

Une lettre d'information sera également envoyée quatre fois par an. Jetez un coup d'œil à bravelittlebelgium.creativebelgium.be.