Creative Belgium lance une nouvelle initiative : Brave Little Belgium, une plateforme de contenu consacrée aux meilleurs travaux belges. Creative Belgium est le commissaire de l'exposition et rassemblera des œuvres courageuses et typiquement belges qui, selon elle, ne pourraient être réalisées nulle part ailleurs.
Avec le lancement de Brave Little Belgium, Creative Belgium est fidèle à sa mission de mettre en lumière et d'encourager l'excellence créative des marques, au-delà de nos frontières nationales. La conception du site web et du logo a été réalisée par Mutant, le développement web par Bureau Bosteels.
Le site web a trois formats :
1. Waffles
Dans ce format, Creative Belgium permet aux Belges de l'étranger et aux étrangers en Belgique de parler de ce qui les frappe dans le travail belge. Ils racontent ce que c'est que de travailler à l'étranger en tant que Belge et vice-versa.
2. Bravo
Bravo est un format spot : il montre les campagnes belges les meilleures ou les plus primées du moment.
3. Hellhole of Fame
Un format qui revient sur les meilleures campagnes belges du passé. Creative Belgium met en lumière les campagnes les plus historiques, une découverte pour certains et un plaisir à revoir pour d'autres.
Une newsletter sera également envoyée quatre fois par an. Jetez un coup d'œil à bravelittlebelgium.creativebelgium.be.
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]