Creative Belgium présente la 7e édition du New Talent Award. En collaboration avec D&AD New Blood, le New Talent Award met à nouveau au défi les étudiants belges en publicité, communication et design de travailler sur un ou plusieurs briefings de 18 grandes marques internationales. Netflix, BBC, Chivas Regal, Snapchat et Google, entre autres, font appel à de jeunes talents pour montrer au monde ce dont ils sont capables.
Dans le cadre de sa mission de soutien à la nouvelle génération, les étudiants peuvent à nouveau entrer en contact avec un mentor de la communauté Creative Belgium via Creative Belgium. La nouveauté de cette année est la mise en place de sessions de Mentor-at-Home pour une sélection de briefings, au cours desquelles des professionnels font un zoom sur les briefings et aident les étudiants à progresser grâce à un live Q&A. Quelques semaines plus tard, des séances de révision individuelles sont prévues avec les équipes participantes. De cette manière, Creative Belgium espère non seulement faire ressortir le meilleur des participants belges, mais aussi leur offrir une première expérience précieuse dans le secteur. Les briefing sessions des Mentor-at-Home auront lieu entre le 29 novembre et le 2 décembre 2021.
"La Belgique est un petit pays, riche en créativité. En tant qu'organisation du secteur et pour le secteur, nous estimons qu'il est important de mettre la prochaine génération de talents créatifs sur le bon chemin et de les aider à trouver leur voie. La communauté de Creative Belgium se joint à nous pour soutenir cette mission en partageant son expertise et son expérience dans le cadre du programme de mentorat. Grâce au soutien de nos membres, nous pouvons également prendre en charge les inscriptions des participants belges à D&AD New Blood, ce qui contribue à notre mission d'exportation des talents belges. Croisons les doigts pour qu'il y ait au moins un autre New Blood Pencil à Londres en 2022," déclare Liesl Dejonghe, Community & Project Manager chez Creative Belgium.
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]