Le directeur créatif Vincent Daenen rejoint The Oval Office

News / People

Vincent Daenen apporte à l’agence plus de 25 ans d'expérience dans la création de concepts créatifs et de campagnes de communication primées en Belgique et à l'international. Il fait désormais aussi partie du management de l'agence aux côtés d'Isabelle De Schryver (Head of Client Services), de Bart De Leeuw (Strategy Director) et du Managing Director Olivier Trop.

Vincent a été actif en tant que copywriter, créateur de concepts et CD dans diverses agences telles que TBWA, Famous, Duval Guillaume, Boondoggle, Mortierbrigade et BBDO. Ces quatre dernières années, Vincent a dirigé la stratégie et la création chez Content Republic, la division content marketing de Mediafin, l’éditeur de De Tijd et de L'Echo. 

Connecter les marques aux gens. For Real.

Depuis sa création en 2012, The Oval Office est devenue une agence de premier plan en Belgique, aux Pays-Bas et en France, travaillant sur des campagnes internes et externes pour des marques telles que Actiris, Aéroport de Paris, Bol.com, BMW, Delhaize, Deloitte, Google, Lightyear, Nintendo, Stad Gent, SD Worx, Vandemoortele, Vinci et le gouvernement flamand. 

 

Vincent Daenen, Creative Director The Oval Office : "Je suis impatient de travailler avec les nombreux esprits brillants que comptent l'agence pour donner vie à l'USP d'Empathie. Les gens veulent plus que des produits ou des services. Ils choisissent des marques qui les comprennent, les ressentent et enrichissent leur vie d'expériences réelles. Nous aidons donc ces marques à se connecter pour de vrai avec leurs publics."
 
Olivier Trop, Managing Director : "Avec l'arrivée de Vincent, nous renforçons notre ambition dans le domaine de la création. Plus que jamais, nous voulons relier les gens et les marques par des campagnes intégrées qui utilisent le pouvoir de l'empathie et combinent communication créative et expériences live. Nous sommes convaincus qu'avec Vincent, nous allons placer la barre de la créativité encore plus haut."