Creative Session: penser de manière créative à la technologie

Agenda / Crea / News

  • 14/03/2024 18:30
  • Mechelsesweenweg 271, 2018 Antwerpen

Creative Belgium plonge dans le monde de la technologie créative et de ses possibilités. Trois orateurs vous donneront un "cadre" pour approcher les marques ou les projets avec des opportunités crédibles de technologie créative lors de leur prochaine session créative.

Creative Belgium se réjouit d'accueillir Oliver Kibblewhite, fondateur de The 5Gs au Royaume-Uni. Au cours de la dernière décennie, il a réalisé des projets pionniers à l'échelle mondiale pour des marques telles que Microsoft, Red Bull, Castrol, Nissan et Lexus. Kibblewhite est connu pour repousser les limites de la création de contenu innovant. Hannah Patronoudis, de No Computer, vient nous inspirer avec cinq campagnes innovantes et primées, et s'attarde un peu plus sur la partie technologique des campagnes. Enfin, Bram Cappaert, excellence lead strategy chez iO, explique comment commencer à créer des expériences efficaces à partir de données.

Pour qui?

Les créateurs de marques désireux de réaliser un travail créatif à la pointe de la technologie.
Et les stratèges et les spécialistes du marketing qui souhaitent en savoir plus sur les technologies créatives.

Tickets : 

€ 45 (excl btw) pour les membres de Creative Belgium
€ 90 (excl btw) pour les non-membres
€ 15 (incl BTW) pour les étudiants

Prenez votre ticket ici ! 

AGENDA :

18h30 - Ouverture des portes
19h20 - Hannah Patronoudis, No Computer
19h55 - Bram Cappaert, iO
20h30 - Pause
20h50 - Oliver Kibblewhite, The 5G's