Creative Belgium organise une session creative le 29 mars. L'objectif est de célébrer le travail qui fait bouger les entreprises et les esprits. Il est également crucial pour l'industrie créative de continuer à faire du bon travail pour les marques à but lucratif. Pour l'occasion sont invités: Ikea, Klara, Lidl et Telenet. Ils parleront de ce qui les motive à continuer à travailler pour un avenir meilleur pour les marques, un avenir où la créativité compte. Au cours de cette session créative, ils expliqueront la valeur de la créativité pour les marques à but lucratif. PUB et Var, sont des partenaires structurels, pour la réalisation de ce projet.
Programme:
18h00: Inscription et apéritif de bienvenue
19h00: introduction par Marc Fauconnier
19h30: présentation de Lidl, Ikea, Telenet & Klara, animées par Geoffrey Hantson
21h30: boissons et réseautage
Membres: entrée gratuite (n'oubliez pas de vous inscrire!)
Non-membres: 50 € hors cotisation VAT
Business Development & Online Community Manager chez TADA
Qui sommes-nous? TADA est un réseau d'apprentissage en croissance perpétuelle, connu pour ses […]
SALES MANAGER DIRECT MARKET chez IPM
Le Groupe IPM (https://www.ipmgroup.be/) est un des plus importants acteurs multimédias du marché belge […]
Resource Planner chez ICF
Resource Planner The Resource Planner will work closely with Department heads, Programme Management […]
Account Manager (M/F) chez Channel Factory
A propos de Channel Factory Channel Factory est une plateforme technologique et data globale […]