Durant le mois de juillet, l’agence digitale, Creaxial, a signé une collaboration « rafraîchissante » avec SPA fruits pour le lancement d’un concours online. La plateforme a accueilli des milliers d’amateurs de musique qui ont pu tenter leur chance pour remporter de nombreux tickets pour le festival de musique de Dour et des bons de réduction SPA.
Enfin, après des mois de travail, le site internet du sommet mondial de l’Union Internationale des Transports Publics (UITP) vient de voir le jour : www.uitpsummit.org. Cet évènement, incontournable pour les acteurs du monde entier, représente la vitrine des innovations en matière de transports publics et met l’accent sur les solutions durables.
C’est l’approche conceptuelle et graphique de l’équipe digitale qui a séduit le siège de l’association en février dernier. Le travail de Creaxial aura ici un écho à l’international, qui ne manquera pas de se faire remarquer pour la sensibilité accordée à chaque public cible. De l’exposant, au sponsor, en passant par le visiteur, chacun aura l’opportunité de préparer ces 5 jours clés (planning de la visite, préparation des stands…) afin de garantir le bon déroulement de l’évènement. Un sommet très attendu par la ville de Montréal qui attend près de 10.000 personnes !
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]