Crelan et mortierbrigade construisent la maison de rêve du Belge

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En raison des turbulences qui agitent le marché immobilier dans notre pays, le candidat-propriétaire moyen éprouve de plus en plus de difficultés à évaluer ce qu’il peut faire de son budget. À cet égard, tant les agents immobiliers que les experts en crédit immobilier constatent que les attentes des Belges en matière de logement sont de moins en moins compatibles avec le budget qu’ils peuvent y consacrer.

Pour rendre cette discordance plus tangible, mortierbrigade a bâti la maison type dont rêve le Belge. Non pas avec l’aide d’un entrepreneur, mais sur la base des données Pinterest des Belges et d’un générateur d’images par l’IA. En s’inspirant des moodboards que créent les Belges sur Pinterest pour leur maison, l’agence a ainsi généré une série de photos telles que l’on peut en voir dans les annonces des sites immobiliers. Le résultat ? Une maison individuelle, agrémentée de nombreuses fenêtres pour une lumière naturelle abondante, d’espaces de vie ponctués de beaux meubles et d’un jardin agréable.

Un habitat qui semble financièrement hors de portée du Belge moyen. Et pourtant… Il n’est pas impossible de réaliser la maison de ses rêves. Crelan propose, à cet égard, un entretien avec votre agent Crelan personnel. Grâce à son implication, Crelan peut ainsi établir avec les clients un budget réaliste pour leurs rêves de logement. Réaliser la maison de ses rêves est donc tout à fait envisageable, à condition de bien s’y prendre.

La série de photos sera utilisée sur les médias sociaux et en tant que contenu RP.

Credits

Client: Crelan
Client contacts: Frank Van Hees, Laura Spaepen, Kurt Surmont, Tess Troch & Caroline Beauvois
Agency: mortierbrigade
Partner & CEO: Jens Mortier
Partner & Executive Creative Director: Joost Berends Partner & Brand Design Director: Philippe De Ceuster Partner & Strategic Director: Vincent d’Halluin
Creatives: Michiel Baeten & Frédéric Delouvroy
Client Services Director: Catherine Hamers Media Strategist: Chenling Zhang
Account Manager: Lise Vanaverbeke Account Executive: Emma Robberechts Strategy : Francesco Caccamese
Social Lead: Lisa Smets
Cross Media Designer/DTP: Sophie Bayeul
PR agency: Brum Smith