Les gagnants du Cresta Climate Challenge ont été annoncés. Ce concours a été lancé l'année dernière par l'organisation des Cresta Awards afin de mettre en valeur les talents créatifs émergents et d'utiliser leurs compétences pour s'attaquer à l'"inactivisme" contre le changement climatique. La participation était possible dans deux catégories : les "étudiants" et les "jeunes créatifs" (26 ans ou moins).
Dans la catégorie des étudiants, "Mother Nature's Power", un mini-épic de trois minutes réalisé par Nicolas Bori et produit par Marco Henn, tous deux étudiants à la prestigieuse Filmakademie Baden-Württemberg, a remporté la première place. La production de ce projet ambitieux a finalement duré trois ans. Le projet "Sense Of Place", réalisé par deux étudiants du Royal College of Art et de l'Imperial College London, est le deuxième de la catégorie.
Et très bonne nouvelle : dans la catégorie des jeunes créatifs, le prix a été divisé entre deux candidatures belges. "The Perceivable Solutions" de Jannes Deschacht, directeur artistique junior chez TBWA Belgium, a gagné avec une campagne qui nous fait prendre conscience de l'importance des petits changements de comportement. L'autre lauréat belge est Arne Desmet avec "This Is", une campagne puissante et adaptable qui souligne la réalité du changement climatique et la nécessité de faire de l'action une histoire locale.
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]