Croky Explosions fait un hit avec Netsky et Amphion

Croky a choisi de faire parler l'explosion de goût des chips belges par une collaboration avec Netsky, producteur belge de drum'n bass.
Avec Amphion, agence créative tous azimuts, en charge de la stratégie et du concept, Croky a opté pour une approche avec un clip vidéo où Croky Explosions (chips ondulées disponibles en 4 saveurs : Thai Curry, Sweet Chili, Pizza Pepperoni, Mexican Paprika) et Netsky jouent les rôles principaux. Le résultat est un mélange des saveurs de Croky Explosions avec des plans live exclusifs de Netsky sur les beats de « Power », et réalisé par la société de production Spaakgebek.
« Nous voulions souligner le caractère belge de Croky Explosions avec l'un des artistes internationaux les plus populaires de Belgique pour toucher les Millenials et la génération Z, » déclare Mietje Kesteleyn, Marketing Manager de Croky.
La campagne sera lancée cette semaine par l’agence performance Magis avec une série de spots pour une première approche numérique sur Youtube, TikTok, Meta et Snapchat, entre autres.
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]