Croky a choisi de faire parler l'explosion de goût des chips belges par une collaboration avec Netsky, producteur belge de drum'n bass.
Avec Amphion, agence créative tous azimuts, en charge de la stratégie et du concept, Croky a opté pour une approche avec un clip vidéo où Croky Explosions (chips ondulées disponibles en 4 saveurs : Thai Curry, Sweet Chili, Pizza Pepperoni, Mexican Paprika) et Netsky jouent les rôles principaux. Le résultat est un mélange des saveurs de Croky Explosions avec des plans live exclusifs de Netsky sur les beats de « Power », et réalisé par la société de production Spaakgebek.
« Nous voulions souligner le caractère belge de Croky Explosions avec l'un des artistes internationaux les plus populaires de Belgique pour toucher les Millenials et la génération Z, » déclare Mietje Kesteleyn, Marketing Manager de Croky.
La campagne sera lancée cette semaine par l’agence performance Magis avec une série de spots pour une première approche numérique sur Youtube, TikTok, Meta et Snapchat, entre autres.
Project Manager - Digital Producer chez Happiness
At Happiness Anywhere / BLISS, we are looking for new talent to strengthen […]
Communication officer chez Tirlemont
Raffinerie Tirlemontoise, est une référence dans l'industrie alimentaire belge. Chez nous, tradition et […]
Senior Account Manager chez Epic
EPIC is looking for a passionate Senior Account Manager willing to reach new […]
Senior Media Advisor International (H/F) chez Maison Moderne
Fondée en 1994, Maison Moderne est la première entreprise média indépendante du Luxembourg. Ses […]