Croky a choisi de faire parler l'explosion de goût des chips belges par une collaboration avec Netsky, producteur belge de drum'n bass.
Avec Amphion, agence créative tous azimuts, en charge de la stratégie et du concept, Croky a opté pour une approche avec un clip vidéo où Croky Explosions (chips ondulées disponibles en 4 saveurs : Thai Curry, Sweet Chili, Pizza Pepperoni, Mexican Paprika) et Netsky jouent les rôles principaux. Le résultat est un mélange des saveurs de Croky Explosions avec des plans live exclusifs de Netsky sur les beats de « Power », et réalisé par la société de production Spaakgebek.
« Nous voulions souligner le caractère belge de Croky Explosions avec l'un des artistes internationaux les plus populaires de Belgique pour toucher les Millenials et la génération Z, » déclare Mietje Kesteleyn, Marketing Manager de Croky.
La campagne sera lancée cette semaine par l’agence performance Magis avec une série de spots pour une première approche numérique sur Youtube, TikTok, Meta et Snapchat, entre autres.
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]