D-artagnan fait de l'OLV l'hôpital le plus coloré

La couleur nous rend positifs, énergiques, heureux et... plus sain. Alors pourquoi tous les hôpitaux sont-ils si gris ? Cette idée a inspiré D-artagnan pour sa nouvelle campagne d'employer branding pour l'hôpital OLV, dont les campus sont situés à Alost, Asse et Ninove.
En guise de lancement interne, D-artagnan a submergé de couleurs le campus OLV d'Alost. À l'aide d'accroches, ils ont recherché des employés désireux d'être le visage de cette campagne colorée. En collaboration avec la maison de production Wenneker, trois vidéos de témoignages authentiques ont été enregistrées, qui montrent l'environnement de travail et l'atmosphère colorée d'OLV sur les médias sociaux. Ce nouveau style frais prend également vie sur www.jobvolkleur.be.
Grâce à l'hôpital le plus coloré, l'afflux d'employés a augmenté de 50 % au début de cette année et 120 postes vacants ont été pourvus dans les 90 premiers jours de la campagne.

Graphic/Motion Designer - BUBKA (NL)
Vacature: Graphic/Motion Designer die pixels én planeet serieus neemt Bubka – Antwerpen – […]

CONTENT CREATOR - THE CREW
About The Crew The Crew is a boutique creative agency based in Brussels. […]

Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]

Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]






