La couleur nous rend positifs, énergiques, heureux et... plus sain. Alors pourquoi tous les hôpitaux sont-ils si gris ? Cette idée a inspiré D-artagnan pour sa nouvelle campagne d'employer branding pour l'hôpital OLV, dont les campus sont situés à Alost, Asse et Ninove.
En guise de lancement interne, D-artagnan a submergé de couleurs le campus OLV d'Alost. À l'aide d'accroches, ils ont recherché des employés désireux d'être le visage de cette campagne colorée. En collaboration avec la maison de production Wenneker, trois vidéos de témoignages authentiques ont été enregistrées, qui montrent l'environnement de travail et l'atmosphère colorée d'OLV sur les médias sociaux. Ce nouveau style frais prend également vie sur www.jobvolkleur.be.
Grâce à l'hôpital le plus coloré, l'afflux d'employés a augmenté de 50 % au début de cette année et 120 postes vacants ont été pourvus dans les 90 premiers jours de la campagne.
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]