D-artagnan fête quatre nouveaux clients

Budgets / News

L'agence de branding employeur D-artagnan a récemment séduit quatre nouveaux clients : Jules Destrooper, la Ville d'Ostende, ISS et AZ Zeno.

Jules Destrooper, connu pour ses délicieux biscuits, a sollicité D-artagnan pour une campagne de recrutement ciblant les techniciens près de ses sites de production.

La Ville d'Ostende, en quête de nouveaux employés, souhaite également améliorer son processus de recrutement et créer plus de cohésion entre ses différentes équipes.

ISS, acteur mondial des services aux entreprises, cherche constamment à recruter pour les secteurs du nettoyage, de l'alimentation et de la maintenance. Pour soutenir sa croissance, ISS souhaite également attirer des profils plus qualifiés.

Enfin, AZ Zeno, qui a déjà collaboré avec D-artagnan pour établir sa marque employeur, a décidé de revisiter son concept global. Des ateliers avec les employés seront organisés pour s'assurer que les valeurs et piliers de la marque sont toujours pertinents. À suivre !