D-artagnan lance 70 défis pour 70 jobs

Crea / News

Avec "Do it for Doritos", l'agence de communication brugeoise D-artagnan envoie une campagne de recrutement originale dans le monde entier pour PepsiCo Veurne. Le fabricant de chips agrandit son usine et recherche 70 employés supplémentaires.

Candidats solides

"Doritos, pour les audacieux" est le baseline de Doritos. Dans cette optique, ils se sont mis au travail à D-artagnan pour mettre en place un employer branding unique. Une marque aussi épicée que Doritos a besoin d'employés courageux. Comment les demandeurs peuvent-ils donc prouver qu'ils ont du cran ? En repoussant leurs limites, bien sûr. PepsiCo lance un site web avec 70 défis pour 70 jobs. Les personnes intéressées peuvent filmer leur action et la télécharger. Ils ont ainsi une chance de gagner une année de Doritos gratuits ou un entretien d'embauche.

Nouveau mode de recrutement

En raison de la demande croissante de Dortios, l'usine de Veurne s'agrandit, mais il n'est pas facile de trouver des employés. "Il est de toute façon difficile de recruter dans la région de Veurne, car le taux de chômage y est très faible. En outre, il y a beaucoup de postes à pourvoir en raison de l'existence de goulots d'étranglement parmi les postes vacants", explique Anouk Devriendt, responsable de l'acquisition de talents chez PepsiCo. Le producteur de denrées alimentaires doit donc faire preuve de créativité pour attirer ces personnes. Les défis et les postes vacants peuvent être consultés sur le site web de la campagne.