D-artagnan organise des transferts de haut niveau pour Meat&More

Crea / News

Meat&More ne cesse de croître et d'ouvrir de nouveaux magasins. Ils sont donc toujours à la recherche de personnel supplémentaire. L'agence de communication brugeoise D-artagnan a opté pour une campagne de recrutement percutante. "Ready for your top transfer" est une campagne en ligne et hors ligne avec un spot vidéo ludique qui en dit plus sur Meat&More.

L'idée derrière tout cela ? Avec un emploi chez Meat&More, Buurtslagers ou Bon'Ap, vous avez vous aussi un transfert de haut niveau. En se concentrant sur l'accompagnement personnel et le coaching que l'entreprise propose, D-artagnan choisit une approche créative. Les employés de Meat&More reçoivent régulièrement des formations pour utiliser leurs talents. C'est ce que symbolise le coach de la campagne, qui, avec tout son engagement et son enthousiasme, soutient les employés du magasin. Pour la campagne, ils ont enregistré trois spots vidéo en collaboration avec la maison de production Wenneker. Un pour Buurtslagers, un pour Bon'Ap et un qui combine les deux. Ainsi, D-artagnan communique de manière intelligente et efficace sur les postes vacants dans les différentes régions. Ils se sont beaucoup investis dans le numérique, mais n'oublient pas les canaux imprimés (comme la brochure de Bon'Ap).

Vanaf 5 maart is de spot te zien op VTM, VTM 2, VTM 3 en VTM 4.