Le travail de l'agence d'employer branding D-Artagnan a été récompensé par un Golden Award à Montreux. La campagne "Welcome to Potato Paradise" pour Agristo a remporté l'or dans la catégorie "Employee Oriented".
Le Golden Award de Montreux est un concours international qui récompense des projets marquants dans les secteurs de la publicité, des médias, du numérique et de l'événementiel. Selon D-Artagnan, c'est un honneur de figurer dans la liste des lauréats aux côtés de noms aussi retentissants que BETC Paris, Serviceplan Group et Havas.
Vous pouvez revoir le film d'entreprise gagnant ici.
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]