Le travail de l'agence d'employer branding D-Artagnan a été récompensé par un Golden Award à Montreux. La campagne "Welcome to Potato Paradise" pour Agristo a remporté l'or dans la catégorie "Employee Oriented".
Le Golden Award de Montreux est un concours international qui récompense des projets marquants dans les secteurs de la publicité, des médias, du numérique et de l'événementiel. Selon D-Artagnan, c'est un honneur de figurer dans la liste des lauréats aux côtés de noms aussi retentissants que BETC Paris, Serviceplan Group et Havas.
Vous pouvez revoir le film d'entreprise gagnant ici.
Project Manager - Digital Producer chez Happiness
At Happiness Anywhere / BLISS, we are looking for new talent to strengthen […]
Communication officer chez Tirlemont
Raffinerie Tirlemontoise, est une référence dans l'industrie alimentaire belge. Chez nous, tradition et […]
Senior Account Manager chez Epic
EPIC is looking for a passionate Senior Account Manager willing to reach new […]
Senior Media Advisor International (H/F) chez Maison Moderne
Fondée en 1994, Maison Moderne est la première entreprise média indépendante du Luxembourg. Ses […]