D-Artagnan révèle le côté obscur du gin Copperhead


Un élixir de vie. Voilà ce que Mr. Copperhead voulait brasser. Résultat: un gin belge douce utilisant baies de genièvre et de l'écorce d'orange, équilibré avec une touche de Black Ceylon. Un an après le lancement du gin de Copperhead, voilà qu'est présenté Copperhead Black Batch: la nouvelle variante de la marque à success story.
C'est à l'agence D-Artagnan qu'a été confiée la recherche du nom, du branding et des visuels. Welcome to the dark side of gin…


Graphic/Motion Designer - BUBKA (NL)
Vacature: Graphic/Motion Designer die pixels én planeet serieus neemt Bubka – Antwerpen – […]

CONTENT CREATOR - THE CREW
About The Crew The Crew is a boutique creative agency based in Brussels. […]

Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]

Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]



