C'était Mishubishi ? Ou Mistubieshi ? Peu de personnes parviennent à prononcer ou à orthographier correctement Mitsubishi Electric du premier coup. D-artagnan utilise cette prononciation comme base d'une campagne de sensibilisation et fait ainsi découvrir Mitsubishi Electric au grand public.
Le producteur et distributeur de pompes à chaleur, de systèmes de climatisation et de ventilation cherchait un moyen de faire figurer son nom de manière permanente. Avec une image de campagne forte et un spot radio amusant, D-artagnan fait entrer la marque dans le salon belge.
Le spot radio a pu être entendu pendant une semaine sur Joe, les stations DAB+, Studio Brussel, Radio 2, La Première et Classic21. Sur Facebook et Instagram, ils ont mis en ligne des contenus créatifs liés à la campagne. Vous pouvez également voir Mitsubishi Electric dans De Standaard, Het Belang van Limburg, Gazet van Antwerpen, Het Nieuwsblad et La Libre. À partir du 7 juin, la campagne sera visible sur les panneaux d'affichage et le mobilier urbain.
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