D-Sense, M-Eye et Train-Time fusionnent et forment Volt

D-Sense, M-Eye et Train-Time combinent 27 ans d'expérience sous la nouvelle organisation VOLT. La nouvelle agence est un partenariat entre trois entrepreneurs passionnés, liés par la même mission : aider les entreprises et les organisations à créer de véritables fans.
Ce qui a commencé en 2003 avec la création de D-Sense en tant que société de conseil stratégique, est devenu - grâce à la fusion avec M-Eye et Train-Time - un partenaire qui aide les entreprises à prendre une position de leader sur leur marché.
Pourquoi Volt ? Ce nom est une référence à l'énergie qui est libérée lorsque l'entreprise, l'employé et le client se sont trouvés et se complètent. Mais le processus qui suit génère également de l'énergie. Cela crée une tension positive, parce que si l'on s'écoute l'un-l'autre, on crée une situation win-win. Volt fait tout cela avec son équipe de 13 employés de ses nouvelles agences à Rotselaar. Les partenaires sont Peter Van Welden, Stijn Preuveneers et Bran Van Welden.
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]