Le constructeur automobile Dacia a célébré Halloween en donnant à son modèle Sandero Stepway un relooking térrifiant!
Avec l'agence parisienne Heaven, Dacia a imaginé une campagne avec deux modèles monstrueux, le Sandevil et le Wolfero, créés pour l'occasion par de talentueux artistes 3D.
Voir cette publication sur Instagram
Voir cette publication sur Instagram
Cette activation intervient au moment où Dacia entame une transformation majeure qui a débuté l'été dernier : nouvelle identité visuelle, nouveau territoire de marque, nouveaux langages et nouveaux codes graphiques.

Graphic/Motion Designer - BUBKA (NL)
Vacature: Graphic/Motion Designer die pixels én planeet serieus neemt Bubka – Antwerpen – […]

CONTENT CREATOR - THE CREW
About The Crew The Crew is a boutique creative agency based in Brussels. […]

Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]

Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]









