Renault Belgique Luxembourg a confié à Head Office le relooking complet du site web de son Dacia Cherry Club. Head Office en a profité pour jeter un coup d’œil sous le capot.
Le site Internet n’est pas le seul à avoir fait peau neuve et à se doter d’une nouvelle identité. C’est la plateforme tout entière qui a été prise en mains. Head Office a conçu de A à Z une nouvelle plateforme CMS, super sécurisée et conforme au RGPD. Unique en son genre, elle offre désormais une solide base au site web du Dacia Cherry Club. Une opération qui a permis au passage d’ajouter de nouvelles sections, des pages de concours automatisées et une foule de nouveaux contenus.
« Nous sommes heureux du résultat de ce qui était au départ un briefing assez simple », se félicite Ingrid Claeys, Directrice de Communication du Service Après-Vente chez Renault Belgique Luxembourg. « Non seulement nous bénéficions d’un nouveau site Internet assorti d’un nouveau logo Dacia Cherry Club, mais la conception ingénieuse du back-end nous offre aussi une multitude d’options et de futures possibilités d’expansion. »

Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]