Renault Belgique Luxembourg a confié à Head Office le relooking complet du site web de son Dacia Cherry Club. Head Office en a profité pour jeter un coup d’œil sous le capot.
Le site Internet n’est pas le seul à avoir fait peau neuve et à se doter d’une nouvelle identité. C’est la plateforme tout entière qui a été prise en mains. Head Office a conçu de A à Z une nouvelle plateforme CMS, super sécurisée et conforme au RGPD. Unique en son genre, elle offre désormais une solide base au site web du Dacia Cherry Club. Une opération qui a permis au passage d’ajouter de nouvelles sections, des pages de concours automatisées et une foule de nouveaux contenus.
« Nous sommes heureux du résultat de ce qui était au départ un briefing assez simple », se félicite Ingrid Claeys, Directrice de Communication du Service Après-Vente chez Renault Belgique Luxembourg. « Non seulement nous bénéficions d’un nouveau site Internet assorti d’un nouveau logo Dacia Cherry Club, mais la conception ingénieuse du back-end nous offre aussi une multitude d’options et de futures possibilités d’expansion. »
“We zijn erg blij met het resultaat van wat oorspronkelijk een vrij eenvoudige briefing was,” zegt Ingrid Claeys, communicatiemanager naverkoop bij Renault België Luxemburg. “We kregen niet alleen een vernieuwde website en Dacia Cherry Club logo, het ingenieuze back end design geeft ons heel wat opties en uitbreidingsmogelijkheden voor de toekomst.”
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]