Dacia installe Head Office au volant de sa plateforme de fidélité

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Renault Belgique Luxembourg a confié à Head Office le relooking complet du site web de son Dacia Cherry Club. Head Office en a profité pour jeter un coup d’œil sous le capot.

Le site web du Cherry Club de Dacia affichait déjà quelques années au compteur et nécessitait d’urgence une sérieuse remise à jour. La marque de voiture a demandé à Head Office de rafraîchir le look de son front-end. Mais l’agence a surpassé ce briefing de quelques kilomètres.
Le site Internet n’est pas le seul à avoir fait peau neuve et à se doter d’une nouvelle identité. C’est la plateforme tout entière qui a été prise en mains. Head Office a conçu de A à Z une nouvelle plateforme CMS, super sécurisée et conforme au RGPD. Unique en son genre, elle offre désormais une solide base au site web du Dacia Cherry Club. Une opération qui a permis au passage d’ajouter de nouvelles sections, des pages de concours automatisées et une foule de nouveaux contenus.
« Nous sommes heureux du résultat de ce qui était au départ un briefing assez simple », se félicite Ingrid Claeys, Directrice de Communication du Service Après-Vente chez Renault Belgique Luxembourg. « Non seulement nous bénéficions d’un nouveau site Internet assorti d’un nouveau logo Dacia Cherry Club, mais la conception ingénieuse du back-end nous offre aussi une multitude d’options et de futures possibilités d’expansion. »
Dacia HeadOffice“We zijn erg blij met het resultaat van wat oorspronkelijk een vrij eenvoudige briefing was,” zegt Ingrid Claeys, communicatiemanager naverkoop bij Renault België Luxemburg. “We kregen niet alleen een vernieuwde website en Dacia Cherry Club logo, het ingenieuze back end design geeft ons heel wat opties en uitbreidingsmogelijkheden voor de toekomst.”