Happiness et Caron & De Maeyer étaient tous les deux nominés pour recevoir un pencil lors du D&AD. La remise de prix a eu lieu hier, 23 mai, à Londres, et le verdict est tombé.
Happiness a reçu un Wood Pencil / Digital Marketing / Campaign Websites ainsi qu'un Graphite Pencil / Typography / Online pour la campagne BlindMeters pour OVK.
Gregory Caron et Hannes De Maeyer ont reçu un Graphite Pencil / Sound Design & Use of Music / Original Composition pour leur musique commandée par Akqua (pour le client Oakley) avec la campagne It's OK.
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]