Daddy Kate, un nouveau site trop chou


Pour annoncer ce lancement, le VLAM a envoyé des choux-fleurs à tous les acteurs concernés.
Une enquête de consommation commandée par le VLAM (l'Office flamand d'
Le site demande une lecture instinctive et fluide. C'était le but. En effet, le renouvellement du site se traduit surtout par un lay-out plus frais et une meilleure accessibilité aux utilisateurs. Le moteur de recherche a lui aussi été revu et corrigé pour fonctionner de façon optimisée. « Rechtvanbijdeboer.be » comprend en outre un calendrier des produits saisonniers et un calendrier des activités autour des produits.
Pour marquer d’un ton festif la renaissance du nouveau site web et attirer l’attention, chaque producteur s’est vu offrir un chou-fleur symbolique.

Graphic/Motion Designer - BUBKA (NL)
Vacature: Graphic/Motion Designer die pixels én planeet serieus neemt Bubka – Antwerpen – […]

CONTENT CREATOR - THE CREW
About The Crew The Crew is a boutique creative agency based in Brussels. […]

Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]

Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]



