La nouvelle direction de Dallas a été renforcée cette année par un profil stratégique solide. En effet, outre la poursuite de l'impact créatif, un vent de fraîcheur et de stratégie était nécessaire. Le nouveau directeur stratégique Peter Speltens, par exemple, est à la base de la nouvelle proposition de Dallas : "Nous adaptons les marques à leur public". Et l'équipe de Dallas est déjà occupée à accorder les marques, car ces derniers mois, une belle liste de nouveaux clients s'est déjà installée dans les bâtiments de Minerva à Anvers, dans la Karel Oomsstraat : Corporate Value Associates, UPSA, Wienerberger, Pomax, Belgiumcyclo, Why5...
Peter Spelten a débuté comme Account chez GV/Company (plus tard TBWA) et LG&F (plus tard FamousGrey). Plus tard, il a dirigé l'agence HarderBetterFasterStronger avec deux partenaires. Du côté des clients, il a remis les marques de vêtements de sport Quiksilver et Roxy sur la carte du Benelux, il a relancé la marque de vélos de course haut de gamme Eddy Merckx Bikes et ces deux dernières années, Speltens était actif en tant que Marketing & Communication Manager chez Unilin, où il a développé la marque de revêtements de sol IVC à l'échelle internationale.