Le partenariat entre l'agence belge Dallas et l'agence néerlandaise Indie crée une nouvelle stratégie de marque et une campagne pour la chaîne d'opticiens Grand Optical en Belgique et Eye Wish aux Pays-Bas.
"La campagne "YOU at full strength" associe service, qualité et design. Les clients obtiennent la meilleure solution pour leur vision après avoir été conseillés par des spécialistes qualifiés, et ce avec une collection de montures de grands designers," dit-on chez Dallas.
La campagne pour la Belgique et les Pays-Bas a été créée par les directeurs de la création et bons amis Stijn Gansemans (Dallas) et Lode Schaeffer (Indie). TV, print, POS et un branding tout frais ont remis la chaîne de magasins sur les rails.
Crédits
Client: Grand Optical, Eye Wish
Contact Client B: Marenne Vereecken
Agency: Dallas Antwerp, INDIE Amsterdam
Creative Directors: Stijn Gansemans, Lode Schaeffer
FR copywriter: Paul Servaes
Sr Account Manager: Babs Bautmans
Film production: INDIE Amsterdam, Yvonne Knook
Film Director: Ruben Van Leer
Film DOP: Ezra Reverda
Soundstudio NL: Amp.Amsterdam, The Sonic Branding Company
Soundstudio BE: La Vitta E Media, RAF
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]