Dallas Antwerp goûte la Cornet Smoked

Crea / News

Cornet, la marque belge de bière blonde, lance la Cornet Smoked. Brassée selon la même recette que la Cornet ordinaire, la différence réside dans les copeaux de chêne qui ont été fumés en premier, avant d'être ajoutés au processus de brassage. Cela donne une sensation gustative supplémentaire et nouvelle.

"Avec Smoked, nous ajoutons une fois de plus quelque chose d'unique à la marque et à l'expérience de Cornet. Non seulement le goût, mais aussi le service parfait avec de la vraie fumée dans le verre font du Cornet fumé une expérience gustative unique," délcare Tom Robberechts, directeur du marketing mondial de la marque.

Cornet et Dallas ont lancé avec une campagne en ligne avec un spot vidéo qui présente l'avis des consommateurs : une subtile saveur fumé !

Credits

Client: Swinkels Family Brewers

Brand: CORNET

Product: CORNET Smoked

Contact client: Tom Robberechts, Yelka van den Eede

Agency: Dallas Antwerp

Network: &KOO

Creative Director: Stijn Gansemans, Paul Popelier

Creative: Paul Popelier

Videocreative: Jan-Dries Daans

Design: Erika Kongs

Account Manager: Kristof De Backer

Film production: Dallas Antwerp

Film DOP: Tielevisie