Cornet, la marque belge de bière blonde, lance la Cornet Smoked. Brassée selon la même recette que la Cornet ordinaire, la différence réside dans les copeaux de chêne qui ont été fumés en premier, avant d'être ajoutés au processus de brassage. Cela donne une sensation gustative supplémentaire et nouvelle.
"Avec Smoked, nous ajoutons une fois de plus quelque chose d'unique à la marque et à l'expérience de Cornet. Non seulement le goût, mais aussi le service parfait avec de la vraie fumée dans le verre font du Cornet fumé une expérience gustative unique," délcare Tom Robberechts, directeur du marketing mondial de la marque.
Cornet et Dallas ont lancé avec une campagne en ligne avec un spot vidéo qui présente l'avis des consommateurs : une subtile saveur fumé !
Credits
Client: Swinkels Family Brewers
Brand: CORNET
Product: CORNET Smoked
Contact client: Tom Robberechts, Yelka van den Eede
Agency: Dallas Antwerp
Network: &KOO
Creative Director: Stijn Gansemans, Paul Popelier
Creative: Paul Popelier
Videocreative: Jan-Dries Daans
Design: Erika Kongs
Account Manager: Kristof De Backer
Film production: Dallas Antwerp
Film DOP: Tielevisie
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]