Tout le monde reste immobile. C'est le moment idéal pour réfléchir aux opportunités que nous offre cette crise. Numobi, qui propose un leasing de voitures électriques, veut faire réfléchir les Belges à l'avenir. "Allons-nous enfin opter pour la conduite électrique ?" Dallas Antwerp a mis en place une campagne de sensibilisation et a utilisé la voix de Stijn Meuris pour la vidéo de la campagne.
Cette crise du corona nous ouvre les yeux, notamment en termes de mobilité et de qualité de l'air. Les embouteillages ont disparu comme neige au soleil, dans les villes les habitants peuvent respirer à nouveau. Nous voyons maintenant l'énorme impact que nous générons tous ensemble, la pensée collective est la nouvelle norme. Il n'y a donc plus de doute : ensemble, nous pouvons aussi orienter la courbe négative du climat dans la bonne direction. Nous devons agir rapidement. Comme le passage à la conduite électrique. Les gens ont maintenant le temps de penser à l'avenir. Et Numobi veut les aider. Au centre d'une première phase : sensibiliser à la conduite électrique et stimuler le débat. Des teaser seront diffusés comme publicités sur Facebook et LinkedIn. Ces social ads mèneront à la vidéo complète de la campagne sur la page d'accueil correspondante, où les parties intéressées pourront laisser leurs coordonnées. Dans un deuxième temps, nous veillerons à ce que ces personnes reçoivent toutes les informations nécessaires pour faire un choix conscient et réfléchi.
"C'est le moment. Ce moment d'immobilisation peut être un tremplin vers demain, vers un monde dans lequel la conduite électrique est la norme. Par cette campagne, nous voulons encourager les gens à y réfléchir et leur offrir toutes les informations nécessaires sur la conduite électrique", déclare Bart van der Pluym, CEO de Numobi.
Découvrez la vidéo complète sur https://info.numobi.eu/jij-beslist
Crédits
Client: Numobi
Contact client: Bart van der Pluym, Piet Cortier
Agency: Dallas Antwerp
Creative Director: Stijn Gansemans
Creatives: Stijn Gansemans, Paul Popelier
Strategy: Olivier De Laet
Content & Project Manager: Anne-Marie De Roeck
Conversion Expert: Jasper Wouters
Film Production: Dallas Antwerp
Videocreative: Jan-Dries Daans