DALLAS ET DAIKIN RECHERCHENT DES « DOMPTEURS DE TEMPÉRATURES »

Crea / News

La demande de pompes à chaleur Daikin en Belgique augmente vite, très vite. C’est logique car il s'agit d'une alternative durable aux systèmes de chauffage traditionnels au gaz ou au mazout. C’est, en partie, grâce aux aides financières du gouvernement que cette technologie est devenue abordable. Le consommateur est donc totalement convaincu.

Daikin est confronté à une grande pénurie d'installateurs de pompes à chaleur en raison de la demande croissante de ces dernières. C'est pourquoi, en collaboration avec Dallas Antwerp, Daikin recherche 250 installateurs qui souhaitent se former rapidement pour devenir « un maître du chaud et du froid » à court terme. Une situation gagnante pour les futurs installateurs de pompes à chaleur, car ils s'inscrivent dans un marché en pleine croissance et dans un partenariat à succès avec Daikin !

Pour convaincre les candidats potentiels, Dallas Antwerp lance une ode à l'installateur de pompes à chaleur : une série de vidéos en ligne et de publicités sur Facebook, Instagram et LinkedIn et une campagne SEA. Un contenu remarquable qui mène directement à www.devenirinstallateurpompesachaleur.be.

La campagne de recrutement a démarré sur les chapeaux de roue. 70 % des places de formation sont déjà prises, même si la campagne se poursuit jusqu'à l'année prochaine. Il y a apparemment de nombreux installateurs désireux de devenir « dompteur de températures ».

Crédits

Agency: Dallas Antwerp
Client: Daikin Belgium
Contact Client: Méline Goffaux, Nele De Broyer & Simon Gourdin Digital Strategist: Ruben Ceuppens
Creative Director: Paul Popelier
Creative Team: Paul Popelier, Pauline Oppalfens en Sofie Verbruggen Copywriting: Timon Spiesschaert
Design: Erika Kongs & Laurens Kruijne
Motion design: Hartstikke
Account Director: Mien Smet
Account Manager: Lieselotte Van Huffelen
Sound Production: R.A.F., La Vita E Media