Dallas et Securex ne font pas un spot à deux balles

Crea / News

En tant qu'indépendant ou starter, il n'est pas facile d’y voir très clair en matière de secrétariats sociaux et de bureaux de ressources humaines. Pour Securex, le moment était donc venu d'exprimer clairement ce qu'elle représente : être toujours prêt à aider les indépendants et les employeurs à relever tous les défis liés à la création et à la gestion de leur propre entreprise, et ce, de manière humaine et avec un grand soutien.

Comment faire passer ce message de manière claire et humaine, tout en donnant un rôle prépondérant aux employés de Securex ? C'est en résumé le briefing que Securex a donné à Dallas. L’agence a conçu une nouvelle série de spots de marque dont le fil rouge (ou orange, si vous préférez) est la petite balle du logo Securex. Dans les différents spots, des chefs d'entreprise (des starters) posent une question pertinente et passent la balle à un employé de Securex qui est toujours prêt à apporter une réponse concrète.

Ce concept a été décliné en deux spots de 20 secondes et quatre spots de 10 secondes qui pourront être vus à partir du 1er avril (sans blague) sur toutes les chaînes de télévision nationales (NL/FR). En plus, cette campagne sera aussi mise en évidence en ligne et via les médias sociaux.

Credits

CLIENT: Securex

Patrick Ghyllebert

AGENCY: Dallas

Ashley Iacobs

Lieselotte Van Huffelen

Erika Kongs

Rens Declercq

Peter Speltens

Karel Dejonghe

Seb De Roover

PRODUCTION: Amok

Filip Vangeffelen

Leonie Borgs

DIRECTION: no maybe yes

SOUND: Sonhouse

POSTPRODUCTION: Frames