En tant qu'indépendant ou starter, il n'est pas facile d’y voir très clair en matière de secrétariats sociaux et de bureaux de ressources humaines. Pour Securex, le moment était donc venu d'exprimer clairement ce qu'elle représente : être toujours prêt à aider les indépendants et les employeurs à relever tous les défis liés à la création et à la gestion de leur propre entreprise, et ce, de manière humaine et avec un grand soutien.
Comment faire passer ce message de manière claire et humaine, tout en donnant un rôle prépondérant aux employés de Securex ? C'est en résumé le briefing que Securex a donné à Dallas. L’agence a conçu une nouvelle série de spots de marque dont le fil rouge (ou orange, si vous préférez) est la petite balle du logo Securex. Dans les différents spots, des chefs d'entreprise (des starters) posent une question pertinente et passent la balle à un employé de Securex qui est toujours prêt à apporter une réponse concrète.
Ce concept a été décliné en deux spots de 20 secondes et quatre spots de 10 secondes qui pourront être vus à partir du 1er avril (sans blague) sur toutes les chaînes de télévision nationales (NL/FR). En plus, cette campagne sera aussi mise en évidence en ligne et via les médias sociaux.
Credits
CLIENT: Securex
Patrick Ghyllebert
AGENCY: Dallas
Ashley Iacobs
Lieselotte Van Huffelen
Erika Kongs
Rens Declercq
Peter Speltens
Karel Dejonghe
Seb De Roover
PRODUCTION: Amok
Filip Vangeffelen
Leonie Borgs
DIRECTION: no maybe yes
SOUND: Sonhouse
POSTPRODUCTION: Frames
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]
Sales Manager Digital Solutions - Ads & Data (NL)
We zijn namelijk opzoek naar een Sales Manager Digital Solutions. Ads & Data, de […]